Devenir bénévole

Vous souhaitez participer à une aventure culturelle enrichissante ?
Rejoignez Met’Assos en tant que bénévole !

Bénévole ? Pour quoi faire ?

Met’Assos organise différents événements au cours de l’année et rien de tout cela ne serait possible sans l’aide précieuse des bénévoles.
Ces derniers évoluent sur différents postes allant du montage d’un plateau live (son, lumière, installation électrique…) jusqu’à l’accueil des artistes en passant par la gestion des entrées, la gestion du bar, la photographie, la vidéo etc… Le tout dans la bonne humeur et la convivialité.

Met’Assos c’est une grande famille, des gens qui partagent une même passion : la Musique.
Chacun peut apporter sa pierre à l’édifice, pourquoi pas vous ?

Comment devenir Bénévole ?

Pour être bénévole, vous devez adhérer à l’association.
Deux types d’adhésion vous sont proposés :

  • Membre actif : vous disposez du droit de vote en Assemblée Générale, vous pouvez être élu au Conseil d’Administration et également profiter de l’ensemble des services de l’association.
    Participation : 15€/an.
  • Membre sympathisant : vous pouvez dès lors être bénévole sur l’ensemble des événements organisés par l’association (concerts / festivals)
    Participation : 1€/an.

Je complète la fiche en choisissant ma formule d’adhésion (membre actif ou sympathisant) et je joins le règlement correspondant (chèque ou espèce pour les membres actifs, espèce uniquement pour les sympathisants).

Devenir bénévole – festival La Tour Met Les Watts

Pour être bénévole lors du festival, vous devez d’abord adhérer à l’association, puis remplir une fiche de participation.

Je dépose ensuite mes fiches et mon règlement à l’accueil des studios (voir l’adresse), ou en main propre à l’occasion d’un concert ou d’un tour dans les environs.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Écrivez votre texte et appuyez sur "ENTER"