Big Beynes Festival

Samedi 05 mai | La Barbacane
18h00 – 01h00 | 8 € 

L’association Turbulences compte bien faire trembler de nouveau les planches de La Barbacane !

Le Big Beynes Festival remet le couvert après quelques années d’absence pour et propose une soirée festival animée par les groupes du studio Christophe Aubert et deux têtes d’affiches !

L’occasion sera également aux expositions d’œuvres d’artistes plus silencieux tels que dessinateurs et bijoutiers de talent.
Des goodies en matériaux de récupération réalisés par les petites mains de vos bénévoles turbulents favoris seront proposés tout au long de la soirée au stand merchandising !

Travaillant de concert avec Met’Assos pour remplir vos petites panses délicates, nous vous préparons donc un programme aux petits oignons assaisonné d’une restauration et d’un bar savoureux !

– AU PROGRAMME –

SCÈNE ACCOUSTIQUE

– 18h00  : Télao
– 18h40  : Schneiders

GRANDE SCÈNE

                – 19h15 à 19h55 : Ctesibius Crew
– 20h10 à 20h50 : 24Seven
– 21h05 à 21h45 : Itchy
– 22h00 à 23h00 : Hopes of Freedom
– 23h15 à 00h15 : Sekhmet

CÔTE EXPOS

En partenariat avec Turbulences, l’artiste dessinateur Elo Eden nous fait l’honneur de venir exposer une quinzaine de ses œuvres ! Enfin, pour le plaisir de vos jolis yeux et en exclusivité, deux vitrines d’exposition de bijoux seront également mises en place par l’Atelier de l’Alune ! (les œuvres de l’artiste Elo Eden resteront visibles toute la semaine suivant le festival)

Plus d'actus

Laisser un commentaire

Écrivez votre texte et appuyez sur "ENTER"