WARM’ UP FOUD’ROCK TOWER 2019

Vendredi 1 novembre| Salle de la Tour |
20h – 00h30 | Don libre  

L’équipe de Foud’Rock et de Met’Assos vous invite à une avant-première pour vous chauffer et vous donner envie de rempiler le lendemain. Soirée warm up le 1er novembre à la Salle de la Tour à Voisins-le-Bretonneux pour une ambiance complètement Stoner ! Une expérience à ne pas manquer. Belle soirée entre potes ou en famille en perspective.

Alors, n’hésitez plus et venez découvrir trois groupes locaux : The Juggs, Slowbot, et Massive Raccoon Guerilla.

Tarifs:

Don libre

À L’AFFICHE

Slowbot

slowbot

 

Combo parisien formé en 2013, Slowbot évolue dans un registre stoner qui assume des influences diverses allant du grunge au doom.

Un premier EP sort en 2014 suivi d’un second en 2015 avec lesquels ils écument les scènes parisiennes. Un nouvel opus est en préparation et le premier titre, Sleepwalker, est déjà disponible en ligne en version premaster.

Facebook

 

 

 

 

The Juggs

the juggs

 

Groupe fondé sur une idée originale et jamais imaginée jusqu’à présent … faire du bon gros rock ! Oui mais du Rock-Fuzz, avec une influence californienne bien présente. Ressortez vos vieilles planches de skate et embarquez la trousse à pharmacie ! Et si vous n’avez plus l’âge pour ces conneries, sortez la Mustang …

Facebook

Massive Raccoon Guerilla

 

“Des geeks et du gros son”
« Avec l’énergie du Metal et un songwriting très rock, Massive Raccoon Guerilla, tout en étant félin, subtil dans ses choix de son, de structures et ses textes, groove aussi sa mère. Genre bien. Et sait comment te faire sortir de tes gonds, toi qui a soi disant tout entendu et tout vu. »

Facebook

Plus d'actus

Laisser un commentaire

Écrivez votre texte et appuyez sur "ENTER"