Washington Dead Cats + The Mercenaries & more

Samedi 11 janvier 2020, Salle de la Tour,
20h – 01h00

Met’Assos vous convie cordialement à un BON GROS CONCERT PUNK QUI VA FAIRE MAL AUX OREILLES ! ⚡⚡
On vous a concocté une programmation pas piquée des hannetons, qui va secouer les méninges ! Vous n’êtes pas prêts 🔥

WASHINGTON DEAD CATS

Un groupe de rock’n’roll mythique et infatigable (35 années d’existence) en marge de toute tendance. Né de la vague du rock alternatif en France, il est l’un des quatre premiers groupes du label Bondage Records avec les Beruriers Noirs, Ludwig Von 88 et Nuclear Device. Mais le seul à chanter en anglais et à puiser ses influences dans le rockabilly cryptique, le garage et le blues obscur. C’est aussi l’un des premiers groupes européens de Psychobilly (et le premier en France !) sans pour autant se laisser enfermer dans cet unique style qu’ils ont su faire évoluer au fil du temps en élargissant leurs influences.

THE MERCENARIES

Formé à Paris en 2014, The Mercenaries est un groupe Punk Rock Ska influencé par des groupes comme Rancid, The Aggrolites, The Specials et Bad Religion, avec d’anciens membres de Salvation City Rockers, Street Poison, Black Stout& Sarah Connors. Leur 1er album (« Rocky Road ») voit le jour en novembre 2016 et reçoit un bon accueil du public. Après avoir partagé la scène avec Mad Caddies, Tagada Jones ou encore Two Tone Club.

MONKEY’S BOLLOCKS

Monkey’s Bollocks fondé fin 2013 n’était au départ qu’une formation destinée à jouer qu’une seule date. Cependant la troupe décide de continuer et sort son premier EP : « Le Cul Bordé de Couilles » en 2016. Les membres du groupe ayant chacun des goûts musicaux variés, Monkey’s Bollocks part principalement dans du Metal Nu, Punk et Hardcore, mais a pour but de toucher à tout (sauf aux enfants) : ska, folk, dub, funk, etc…

LES POISSONS MORTS

Les Poissons Morts, groupe Yvelinois formé en 2010, délivrent un mélange de Punk, Hardcore et Rock’N’Roll qui a pour but de secouer les têtes et les neurones! Influencés par leurs ainés (Bérurier Noir, Tagada Jones…) et inspirés par l’actualité et la diversité, ils livrent des textes sans concession avec le monde qui les entoure. Après plusieurs années à travailler et diverses scènes (1ère parties : Le Pélican frisé, Les Sales Majestés, Street Poison…) Les Poissons Morts décident de sortir en 2016 leur 1er EP « Mange Ca Dans Ta Gueule ».
Actuellement, le groupe cherche à défendre son EP en le diffusant au travers de différents médias et en cherchant des dates où jouer.

Plus d'actus

Écrivez votre texte et appuyez sur "ENTER"