Vie associative

Créée en 2000 en association de loi 1901, MET’ASSOS a pour but de permettre l’épanouissement des individus à travers des initiatives, des organisations et des pratiques collectives. Elle propose à la population de Saint-Quentin-en-Yvelines et ses environs et en particulier à la jeunesse, des activités, tant culturelles qu’éducatives et sociales.

Elle tient son assemblée générale tous les ans.

Lors de cette Assemblée Générale, sont présentés et validés le bilan des activités, les comptes pour l’année en cours, ainsi que les projets et le budget prévisionnel pour l’année suivante.

Des élections ont lieu pour élire les membres du Conseil d’Administration.

Suite à cette Assemblée générale, a lieu un premier Conseil d’Administration pour élire les membres du Bureau.

Contact Us

Écrivez votre texte et appuyez sur "ENTER"