Vie associative

Créée en 2000 en association de loi 1901, MET’ASSOS a pour but de permettre l’épanouissement des individus à travers des initiatives, des organisations et des pratiques collectives. Elle propose à la population de Saint-Quentin-en-Yvelines et ses environs et en particulier à la jeunesse, des activités, tant culturelles qu’éducatives et sociales.

Elle tient son assemblée générale tous les ans.

Lors de cette Assemblée Générale, sont présentés et validés le bilan des activités, les comptes pour l’année en cours, ainsi que les projets et le budget prévisionnel pour l’année suivante.

Des élections ont lieu pour élire les membres du Conseil d’Administration.

Suite à cette Assemblée générale, a lieu un premier Conseil d’Administration pour élire les membres du Bureau.

Pour cette saison 2019-2020, une toute nouvelle équipe du Conseil d’Administration a vu le jour et nous sommes ravis de constater que la parité est de mise cette année. Les membres déplorent le manque d’effectif féminin au sein de l’association et espèrent ainsi inspirer davantage de femmes à intégrer les adhérents de cette folle aventure Met’Assos.

Nouvelle année, nouveaux projets. Cette saison encore, des postes spécifiques ont été attribués à chacun des membres du CA afin de répartir plus rapidement les tâches, de gagner en efficacité et de répondre à de nouvelles problématiques, notamment celle de l’éco-responsabilité. Un des objectifs principal de cette année sera de mettre l’accent sur la réduction de notre impact écologique en passant par des petits gestes simples, que ce soit dans nos locaux comme lors de nos événements.

L’équipe va se donner à fond pour vous proposer une excellente saison 2019-2020 !

Contact Us

Écrivez votre texte et appuyez sur "ENTER"