vie associative

Animateur du territoire saint-quentinois

Au sein du bassin saint-quentinois, Met’Assos contribue à l’épanouissement de la jeunesse à travers diverses initiatives en proposant des activités tant culturelles qu’éducatives et sociales.

Chaque année, des membres sont élus pour faire partie du Conseil d’Administration. Pour cette saison 2023-2024, une toute nouvelle équipe a vu le jour et force est de constater que la parité n’est pas de mise cette année contrairement aux années précédentes. Les membres déplorent le manque d’effectif féminin au sein de l’association et espèrent inspirer davantage de femmes à intégrer les adhérents dans cette folle aventure Met’Assos !

Nouvelle année, nouveaux projets. Cette saison encore, des postes spécifiques ont été attribués à chacun des membres du CA afin de répartir plus rapidement les tâches, gagner en efficacité et répondre à de nouvelles problématiques, notamment celle de l’éco-responsabilité. Un des objectifs principaux de cette année sera de mettre l’accent sur la réduction de notre impact écologique en passant par des petits gestes simples, que ce soit dans nos locaux comme lors de nos événements.

Chaque année, notre équipe se donne à fond pour vous proposer des événements de qualité et créer avec vous de nouveaux souvenirs 😊

Vous souhaitez intégrer notre équipe ?

Chaque élection des membres du CA a lieu tous les ans lors de l’Assemblée générale de l’association. Nous y présentons et validons le bilan des activités, les comptes pour l’année en cours, ainsi que les projets et le budget prévisionnel pour l’année suivante. Suite à cette Assemblée générale, a lieu un premier Conseil d’Administration qui permettra d’élire les membres du Bureau.